Il y a quelques jours, j’ai décidé de lancer une campagne Ulule pour offrir une nouvelle édition de luxe à ma série Sorcières & Chasseurs, sortie il y a six ans, et qui a déjà plu à des milliers de lecteur.ices.
La campagne a presque aussitôt atteint 100% du financement nécessaire, ce qui est génial (j’avoue que je ne m’y attendais pas, MERCI à toutses ceuxelles qui ont déjà participé).
C’est le principe avec Ulule : il faut atteindre 100% pour que le projet se fasse. Mais si une campagne rencontre son public, alors chaque nouveau palier de participation franchi permet d’ajouter des petites choses en plus, comme des contenus ou des goodies supplémentaires, de la couleur, des surprises mouahaha… (à l’heure où j’écris ces lignes on est à quelques points des 125%, et quand on les atteindra j’ajouterai une nouvelle bonus à la fin du tome 1 dans toutes les éditions). L’idée c’est de faire le plus beau résultat possible.
Pour les lecteurs, mon projet ressemble à une sorte de pop-up store où l’on peut se procurer :
> la fameuse édition de luxe (des livres reliés grand format, avec un dos rond, du vernis sélectif, des illustrations, des goodies) pour 1, 2 ou les 4 livres
> un broché plus modeste du tome 1 pour tester
> des version ebook de la saga, à un prix d’ami et avec des bonus numériques.
Mais ce n’est pas tout.
> il reste quelques « early birds » (pas beaucoup) pour participer à un apéro Zoom maléfique où je lirai une nouvelle inédite dont vous serez les victimes, les héroïnes et/ou les méchantes.
> j’ai ajouté d’autres ebooks que vous ne trouverez nulle part ailleurs (un bouquet avec plein de tomes 1, un omnibus spécial regroupant 2 séries…) et bien sûr, j’ai fait des prix d’amis.
Si vous voulez découvrir la série ou mes livres en général, vous ne trouverez pas de meilleur deal ailleurs. C’est là que ça se passe.
Si vous cherchez un moyen de soutenir une autrice indépendante (genre moi) :
1) Il y a des contreparties littéralement à tous les prix
2) vous pouvez partager ce post 🙂 et faire connaître la campagne
3) vous pouvez offrir des histoires de sorcières à vos ami.es
4) ou encore vous abonner sur Ulule pour suivre ma campagne ou liker mes posts. ça m’aiderait aussi. J’ai décidé de participer au Pitch Pitch Ulule : si ma campagne est assez populaire, je pourrai pitcher mon projet devant des partenaires Ulule et gagner, peut-être, en visibilité). Sait-on jamais !
Si vous avez envie de tester d’abord la marchandise, les premiers chapitres de mon tome 1 sont là.
Sorcière malgré elle, Leila se passerait bien de cette magie sombre dont elle a hérité, qui grouille et qui s’accumule sous sa peau. Si elle cesse de pratiquer, elle foudroiera ses proches.
Mais en exerçant son art, elle prend aussi le risque d’attirer l’attention des chasseurs, les terribles prédateurs des sorcières, qui les poursuivent, les séduisent et les dévorent pour s’accaparer leurs pouvoirs et leurs grimoires.
Alors que Satie, le chef des chasseurs, est à deux doigts de la repérer et que sa situation personnelle ne pourrait pas être plus catastrophique, une étrange petite fille insiste pour que Leila l’aide à retrouver sa maman. Pour protéger l’enfant, Leila devra foncer dans la gueule du loup et céder à l’appel de Convoitise, son plus sinistre grimoire.
Et lorsqu’elle tombe amoureuse au pire moment possible, elle déclenche, sans le savoir, une réaction en chaîne.
Cette histoire de rédemption sombre et trépidante vous entraînera dans un univers riche, où les individus luttent pour se libérer de la magie.
Voilà, ça suffit pour aujourd’hui. à bientôt pour la suite !