Trois fois deux

3 autrices

2 personnages — Alex et Camille — fille ou garçon ?

1 seul scénario de départ : nos deux héros ratent le dernier train et se retrouvent coincés ensemble, la nuit de la Saint Jean. 

La couv est super belle, c’est Christine Gozet qui l’a faite.

C’est le principe de Trois fois deux, ma collaboration avec Tamara Balliana et Marion Olharan, qui vient de paraître. En construisant sur ce même scénario, nous avons écrit chacune une histoire d’un peu plus de 100 pages.

Comme nous avons des genres de prédilection et des styles très différents, forcément, nos intrigues ont rapidement divergé. La magie a fait irruption dans la mienne, avec un sorcier à la déroute (c’est pas de ma faute, j’aime bien les mâles en détresse), une initiation foirée à plusieurs titres, et un presque-sacrifice humain, parce que s’il y a du feu, ça se fait. 

Tamara écrit des comédies romantiques, donc l’ambiance est plus fleur bleue et intimiste dans son histoire, avec des paysages montagnards romantiques, de l’humour parce que c’est Tamara, un héros un peu rugueux et un zeste de danger. 

Dans l’histoire de Marion, un secret de jeunesse explose en direct pendant un mariage et deux amoureux brutalement séparés il y a des années s’aperçoivent soudain que… mais ne divulgâchons pas.
Donc, 3 histoires très différentes et palpitantes chacune à sa façon. 

Compte tenu du protocole expérimental, c’est amusant de voir comme ces 3 courts romans n’ont rien à voir les uns avec les autres, mais aussi de constater toutes leurs ressemblances. Arriverez-vous à les repérer ? Certaines sont volontaires, d’autres non. Elles sont le résultat conjugué d’une alchimie d’amitié et de télépathie compliquée par des challenges à la noix 😀

Vous trouverez un peu plus d’informations sur le projet à la fin du livre, dans une interview bonus : Claire, la bookstagrameuse de choc qui est aux commandes de Instagram.com/chuut.je.lis, nous a posé des questions et nous lui avons raconté notre vie 🙂

Trois fois deux est disponible en version ebook ici, bientôt en version papier. 

Si vous voulez tenter votre chance et essayer de gagner un exemplaire papier, je vous conseille d’essayer le jeu qui est sur mon fil Instagram.com/charlotte_munich — personne ne semble vraiment l’avoir vu passer, et ce n’est pas si difficile de gagner 😉. à ce jour, lundi 24/06/2019, il est encore ouvert, mais ça ne durera pas.

Enfin, si vous tenez un blog quelle que soit sa forme et que vous chroniquez la romance, la chicklit ou le fantastique, n’hésitez pas à nous faire signe. Nous envoyons des ebooks en service de presse.