Rupture, morsures & déconfiture (Les roses d’Outremort t. 1)

Héritière d’une famille haute en couleur, Claire mène une existence heureuse dans sa petite ville… jusqu’au soir où elle découvre une morsure suspecte sur le torse de son amoureux.

Le sang de Claire ne fait qu’un tour. Elle doit savoir qui a posé ses sales pattes sur son mec.

Entre les présages de mort que lui susurre sa cousine, les jeunes gens qui ressuscitent ou qui disparaissent dans les bois, des VRP vraiment louches et un émissaire couvert de paillettes travaillant pour un mystérieux homme gris… enquêter oblige bientôt Claire à envisager sa vie sous un nouveau jour.

Sa ville grouille de créatures surnaturelles. Si elle veut sauver son couple, elle va devoir faire avec. Et probablement aussi s’allier à la meute locale de loups-garous.

Mais elle ne sortira pas indemne de ce baptême du feu.

Rupture, morsures & déconfiture est le premier tome des Roses d’outremort, une saga d’urban fantasy déjantée pleine d’humour, de rebondissements et de créatures que vous allez vouloir adopter.

Toute la série est déjà disponible dans ma boutique.🌙🍓

Le tome 1 paraît le 8 juillet 2024 sur Amazon, Kobo et toutes les autres majestueuses plateformes (si j’ai oublié la vôtre, faites-moi signe !).

Découvrez les premiers chapitres ici !

Et pour la version papier collector, ce sera ici, à la rentrée.

2 Replies to “Rupture, morsures & déconfiture (Les roses d’Outremort t. 1)”

  1. J’ai lu ce premier tome avec beaucoup d’intérêt. J’ai adoré chaque personnage, j’ai été surprise que l’alpha soit une femme, une femme enfin.
    Je ne suis attachée très rapidement aux personnages, l’histoire est pleine de rebondissement mais on ne perd jamais le fil ce que j’aime énormément.
    De plus, l’humour et le suspense en font une petite merveille a lire absolument.
    Continuer votre merveilleux travail et n’arrêter pas de nous surprendre.

    • Merci beaucoup <3
      Vous avez les salutations de Daria. Elle non plus, elle ne comprend pas trop pourquoi ce ne sont pas toujours les nanas qui dirigent les meutes. ça parait pourtant logique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *