Bienvenue dans le clan de sorciers le plus excentrique de la place de Paris.
Les rituels avec des herbes, les pentacles et les potions ne sont pour eux que la partie émergée de l’iceberg. Car la réalité de leur pouvoir est de l’autre côté du miroir.
Alex, consultante toujours polie, et son rugueux collègue Camille ratent le dernier train après un rendez-vous client. Les voilà condamnés à passer la nuit dans une petite ville bien trop accueillante pour être tout à fait honnête.
Les habitants ont quelque chose à cacher, et c’est aussi le cas de Camille. Il est le petit dernier d’une grande famille de sorciers et il aurait mieux fait de rentrer chez lui pour un rituel de protection, comme sa tante Clothilde le lui demandait.
Seule à pouvoir le sortir d’une situation épineuse, Alex doit prendre un cours de magie express par téléphone et… improviser.
Si vous cherchez une saga fantastique contemporaine avec de l’humour, une touche de romance, une pointe d’horreur et une bonne dose de magie expérimentale, cette série est pour vous.
Ce volume regroupe les tomes 1 à 3 de Mages de la rue Monge : Le reflet, L’imposteur, et Le futur.
Des versions papier sont disponibles de ce côté-ci du miroir.
> Reliée, couverture rigide et grand format (env 500 pages), c’est ici
> Ou brochée, plus petite, c’est là (766 pages : semi gérable pour des personnes non bodybuildées mais excellente pour la santé au printemps et en toute saison)