Parution prévue le 31/10/2023. Version papier début novembre.
4 rencontres qui font Bouh! dans la nuit : un peu improbables, un peu magiques, un peu dangereuses.
L’inconnu.e ténébreux.se qui vous aborde le 31/10 n’est peut-être pas le gendre / la bru idéal.e, mais en tout cas, ce qui est certain, c’est qu’avec lui/elle, vous ne vous ennuierez pas.
Dans ce recueil, vous trouverez 4 longues nouvelles :
⚡️🌩️ Fils de l’orage : En voulant sauver son chat de l’apocalypse, une Alice aux pays des merveilles parisienne bascule dans le monde ombrageux et hilarant des demi-dieux grecs et nordiques. ⛈️ (nouvelle déjà publiée dans Les orageuses en 2022)
✨🐕 Flirt d’Halloween : Le vampire qui drague pour se nourrir ne se doute pas qu’il va finir en abat-jour, et plus — beaucoup plus — si affinités. 🥀 (nouvelle déjà publiée dans A la vie, à la mort en 2020)
🌈🧹 Une couleur : une quête magique du bonheur près de chez soi avec des sorcières pestouilles, un zombi joliment recousu, et beaucoup d’échanges épistolaires 🪄 (nouvelle inédite envoyée aux abonné.es de la newsletter le 31/10/2023)
🗡️ 🕯️ Fréquentations terrestres : une ange chasse son blues du plafond de verre en démasquant un complot magique avec l’aide d’un démon pas si infréquentable. 🕊️ (nouvelle parue en 2022)
Sortez les plaids, les théières et les marrons chauds ! C’est l’heure de se pelotonner au coin du feu pour un moment d’évasion.
Dans ce recueil :