Je crois que mon cerveau a profité du salon du livre pour partir en vacances (il pense peut-être que je m’en rends pas compte ?). C’est vraiment difficile d’écrire et de se concentrer après ce week-end de folie, de rencontres et de bons moments.
Heureusement, pas besoin de cerveau pour dire le plus important :
MERCI
À toutes celles & ceux qui se sont déplacés pour venir me voir : c’était génial de vous rencontrer. Merci aussi à ceux qui ont pris le temps de formuler un commentaire ou d’écrire une chronique.
Je suis contente que vous ayez apprécié cette histoire et que vous aimiez les sorcières. Je suis ravie de ne pas être la seule à trouver que le Paris contemporain est un excellent cadre pour de la fantasy. Je suis d’accord avec vous, que la couverture créée par Amazon Publishing est magnifique. Enfin, pardon si ma mémoire de poisson rouge m’a parfois fait défaut pour associer les prénoms et les noms de scène ou de blog 🙂 — j’étais un brin émotionnée, c’était ma première vraie dédicace, et je ne m’attendais pas à un tel succès. Ça explique ce gros coeur qui flotte comme un ballon, cette comprenette démissionnaire et ces crampes bizarres dans les joues à force de sourire comme une dork. Ah, bah, il y a pire comme maladie. Belle semaine à vous !! Et prenez soin de vos vertèbres après ces book hauls épiques.