Le festival était dément. Mons est une jolie ville, la Belgique est une terre accueillante, et les fans de fantastique forment une des plus chouettes communautés au monde (et celle qui a le meilleur sens du costume ;). Vous voir c’est toujours un plaisir. Discuter livres, lectures et autres, et recevoir des hugs IRL de personnes avec qui j’échange depuis des années en ligne, c’est génial.
Ensuite, l’autrice introvertie que je suis est rentrée chez elle sur les rotules. Après la déferlante sensorielle (ahhh, le doux chant de la cornemuse), c’est un peu difficile ensuite de se remettre à l’écriture 😀 c’est pour ça que je ne quitte pas très souvent ma caverne. Pendant le week-end, j’ai gardé le contact avec mon manuscrit en cours en écrivant quand c’était possible (dans la file d’attente des toilettes, entre autres, LOL), alors ce matin, je n’étais pas complètement paumée. J’appréhendais quand même un peu la reprise, mais au final, tout s’est bien passé.
Mona est dans une sale situation, des gros nuages de catastrophe commencent à s’amonceler au-dessus de sa tête. Mais elle a rêvé de Seb, c’était bien <3
Demain, il va falloir que je me relise et que je décide d’un ordre pour les chapitres, pour pouvoir les numéroter, sinon ça va vite devenir difficile à manier : j’ai dépassé les 40 000 mots et la moitié du roman (je pense).