C’est la nouvelle du jour ! (pour moi en tout cas 🙂 ). Les gargouilles de la Ville Lumière arrivent sur Kobo. Les deux premiers tomes de ma série Terribili sont en ligne depuis ce matin sur Kobo, le tome 1 est ici, le tome 2 est là. Le tome 3 arrivera fin juillet, et n’est encore pour l’instant disponible que sur Amazon (mais aussi au format papier, pour les gens qui ne lisent pas le format mobi).
C’est de l’urban fantasy solidement ancrée à Paris. La série est construire comme un polar fantastique (avec complot politique, parce que) sur 6 tomes, mais chacun des livres est une romance paranormale avec aucune scène hot inutile. Les personnages de cette saga ne se sautent pas dessus à la page 5. J’ai essayé de les faire mûrs, honorables et intelligents (vous me direz si c’est réussi) et pas juste sexy (mais sexy aussi). C’est du slow burn avec de l’action et de la magie. Et des ailes rétractables en granit. Les 3 premiers tomes sont sortis, et maintenant que j’ai réglé leur compte aux 3 frères de mon clan de gargouilles, j’attaque leurs petites soeurs et ça va barder.
Pour toutes les informations sur la série, la petite histoire, les liens vers les livres et les premiers chapitres à découvrir en ligne sur mon blog, c’est par ici.
Comme je passe aussi par l’aggrégateur Draft2Digital pour distribuer mes livres sur le plus grand nombre de plateformes digitales possibles, ces deux volumes devraient arriver sur Apple d’une minute à l’autre, mais aussi sur Vivlio, Tolino, Barnes & Noble (pour la liseuse Nook) etc. Depuis que je publie plus largement, ça me prend un peu plus de temps, alors merci pour votre indulgence et votre patience 🙂