Pour ne plus jamais avoir à porter la marinière (un mot de Falk).

Vous savez comment c’est : on part en mission tranquillou, avec un nouveau costard ou un nouveau blouson de cuir. Tout se passe bien jusqu’au moment où

BAM. Obligé de sortir les ailes.

Blouson : foutu.

Costard : dégueulassé (je ne parle même pas de la chemise).

Deltoïdes : à l’air.

Tablettes de chocolat : guère mieux.

Tout le monde se retourne sur votre passage et toutes les minettes en veulent à votre corps.

Et pas une fringue de rechange à l’horizon.

Arrive votre belle-soeur, qui fourmille d’idées et qui justement est en fonds. Elle vous explique qu’elle a détourné un camion rempli de marinières. Et là, elle vous force à mettre une marinière.

Je dis : NON.

Je suis un type cool, mais parfois il faut savoir poser des limites. Je suis un latin lover, pas un enfant de choeur breton. La marinière ne passera pas par moi.

Conclusion : n’oubliez de semer des T-shirts adaptés dans toutes vos planques, sinon, en cas d’accident, vous risquez de devoir emprunter des fringues craignos.

Falk.

PS : Le petit mot de Charlotte :

Moi j’aime bien les marinières, et je n’ai rien du tout contre les enfants de choeur bretons, mais ça ne me va pas du tout. Le nouveau T-shirt Terribili de la boutique lunefraise, en revanche, me va comme un gant. Je l’ai reçu ce midi. Il taille petit, il suffit de le savoir. Pour le trouver c’est ici. Et tous les goodies de la boutique sont là. 

Bonne semaine !