Les jeux sont faits ! Rien ne va plus !

Alea jacta et puis voilà est sorti ce matin ! joie et fierté dans la chaumière. J’adore les 3 couvs faites par Heather, je ne m’en lasse pas, surtout maintenant que je peux les aligner en triptyque. Et à mon avis, ce tome-ci est le meilleur des 3, mais bien sûr, mon avis ne compte plus à ce stade 🙂 et le sort de Mona est entre vos mains.

A tous celles (yep, orthographe inclusive simplifiée et créative) qui ont suivi jusqu’ici : MERCI <3 <3 <3 pour votre soutien. Vous faites partie de la famille à présent. Cette série est peut-être plus légère et fantaisiste que Sorcières & Chasseurs, mais elle est tout aussi personnelle, et ça me touche beaucoup que vous soyez encore là.

Il y a comme une conclusion, un palier à la fin de ce tome 3, vu qu’on a fini par réussir un truc impossible. Comme l’écriture de fiction est mon métier à plein temps, la suite dépendra en partie du succès des trois premiers tomes. Mais elle dépendra aussi des caprices de mon subconscient, d’ici 6 semaines vers 3h du matin s’il n’arrive pas à s’en empêcher XD

Bref, bien malin qui saurait dire ce que l’avenir nous réserve, et c’est quand même plus palpitant ainsi. Si Kim vous court après pour vous lire les lignes de la main, filez.

Détail pratique : les abonnés de ma newsletter ont reçu un mail ce matin, avec un jeu concours spécial pour gagner des goodies (OMG, la correction automatique sur goodies, heureusement que je me relis de temps en temps). Fouillez dans vos boîtes mail si ça vous intéresse, il faut répondre pour participer.

En attendant de nouvelles aventures tumultueuses, n’oubliez pas de passer le week-end de Pentecôte le plus moisi de l’histoire avec 1 ou 5 bons bouquins !