Mona Harker sera bientôt de retour

A vrai dire, je ne suis pas sûre qu’elle ait jamais vraiment quitté la place. J’ai toujours une pensée pour elle quand je me frotte à une administration, que je demande un visa, que je marine dans une file d’attente ou que je croise un zombi 🙂

Cette fois cependant, elle revient avec de nouvelles embrouilles et toujours autant de rentre-dedans : le tome 2 de ses aventures, En enfer si j’y suis, sortira le 7 mai prochain sur Amazon (et il sera gratuit, pour le moment, pour les abonnés Kindle). Je posterai les premiers chapitres d’ici quelque temps.

En attendant, voici la couv, réalisée par la talentueuse Heather Hamilton-Senter, et un pitch pour patienter.

Mona descend aux enfers pour rectifier quelques injustices

Elle ira jusqu’en enfer s’il le faut.

Après avoir semé la zizanie sur le Strip, Mona doit faire profil bas si elle veut obtenir son permis de chasser les monstres et pouvoir enfin exercer son métier. Embauchée pour des travaux d’intérêt général à la douane paranormale de Las Vegas, elle remarque des anomalies inquiétantes. Une stagiaire s’est volatilisée et la magie fuit dans les souterrains de la ville. Mona décide de prendre les choses en main… et ne parvient qu’à se brouiller définitivement avec l’administration surnaturelle.

Pour pouvoir continuer son enquête, elle accepte une mission louche auprès d’Elsie Hannigan, puissante sorcière clandestine. Elsie se cache avec Seb Persson, son corbeau favori, à Vegas Underground, la ville infernale sous Vegas. Là, Mona espère retrouver la stagiaire disparue. Et le moyen, peut-être, de libérer enfin Seb de l’influence d’Elsie. Mais s’aventurer dans cette zone de non-droit où les vies et les âmes s’achètent et se consomment n’était peut-être pas la meilleure idée du monde.

Une fois n’est pas coutume, Mona Harker s’est choisi un job un peu trop gros pour elle — à peu près dix mille fois trop gros.

😉

Les précommandes sont ouvertes et le livre sera disponible le 7/05.

Si vous chroniquez l’urban fantasy et que vous voulez un exemplaire presse, faites-moi signe !

Et le tome 3 sortira très peu de temps après, le 7/06.