MERCI encore à tous ceux & celles qui ont participé à mon concours de Pâques et qui ont partagé l’information ! vous êtes vraiment super 😊
Comme prévu, il y avait 2 tirages au sort, un pour les participants sur mon compte Instagram, et un autre pour les nouveaux inscrits de ma liste email. J’ai composé deux listes numérotées et utilisé random.org pour changer un peu.
Aaaand the winners are…
Sur Instagram : @bbtiz et @lovebook_colors
Ici : Claude Gerard & Evelyne Judrin (j’espère que je n’écorche pas vos noms, je ne vais pas donner vos adresses mail à toute la galaxie 😊)
Félicitations à tous ! n’oubliez pas de me faire parvenir par le canal le plus pratique votre adresse & instructions de dédicace (prénom), pour que je puisse me rendre à mon bureau de poste préféré.
Le prix spécial de la synchronicité revient à Evelyne Judrin, honorable consoeur & auteure du polar « Il faut bien que la foudre tombe quelque part ». C’est le genre de coïncidences qui ne s’invente pas. En plus, je viens de découvrir que ses protagonistes traînaient leurs guêtres dans les mêmes arrondissements de Paris que les miens (FYI, Arthur habite le 20e, l’agence LCL de Leila et la quincaillerie de Mme Sissi sont dans le 11e etc.). Donc je sais ce que je vais lire quand j’aurai fini le livre en cours 😊
Merci Charlotte!
Oui c’est vrai que les auteurs ne sont pas seuls dans leur tête. il y a du monde et même beaucoup de monde.
Il faudrait que nos personnages se rencontrent et prennent un pot ensemble puisqu’ils traînent leurs guêtres dans le même coin.
Et encore merci. Je suis ravie d’être l’heureuse gagnante.