Vous pensiez qu’elle hibernait, que nenni ! Poursuivre la série Sorcières & Chasseurs est ma grande priorité pour 2018. Il y aura du nouveau dès les prochains mois. A vos tablettes.
Février
La sortie du premier tome, Convoitise, avec Amazon Publishing, est prévue pour le 6 février ! C’est dans moins de trois semaines ! Mon cerveau enregistre difficilement 😊
J’aimais beaucoup la couverture indé faite en 3 jours avec un site d’enchères créatives, et j’aime beaucoup la nouvelle qui a été construite sur un parti-pris totalement différent. Je la trouve totalement badass et j’espère qu’elle vous plaira aussi.
Pour ceux qui ont déjà lu ce premier tome, rien d’inédit à ce stade – mais écrire des nouvelles dans cet univers fait partie de mes plans pour cette année, alors, stay tuned. Et bien sûr, si vous avez apprécié le livre et que vous le recommandez autour de vous, je vous vouerai une reconnaissance éternelle !
La semaine prochaine, je vous raconterai comment la sorcière a débarqué dans ma vie.
Mars
Peu après la sortie de Convoitise en février, il y aura le Salon du livre en mars, du 16 au 19. Cette année pour la première fois, les lecteurs pourront acheter des livres dans l’espace d’Amazon Publishing qui sera transformé en librairie éphémère. Des dédicaces sont prévues. Je n’ai pas encore le planning mais j’attends l’événement avec impatience. Le Salon du Livre, c’est le rendez-vous incontournable où l’on peut sortir de son terrier, rencontrer ses collègues et retrouver tous ceux qui habitent loin ! Je me réjouis en particulier de revoir tous les indépendants rencontrés l’an dernier.
Avril
La sortie d’Harmonie, le deuxième tome de Sorcières & Chasseurs, est déjà prévue pour le 24. Le livre est en précommande sur Amazon.fr. Comme cette suite est encore inédite, j’ai vraiment hâte de vous la faire découvrir.
Peur d’oublier & besoin d’un rappel en temps et en heure ? N’hésitez pas à vous inscrire sur ma mailing list, je vous enverrai un petit mot. Il n’y aura pas de spam, je suis trop occupée à écrire des romans. Facebook est de moins en moins pratique pour faire des annonces fiables, vive les sites internet et les mails à l’ancienne.
Et dans le secret des chaudrons
La playlist musicale du tome 3 se construit sur mon compte Spotify et les scènes ont tendance à s’agréger dans mon imagination un peu indépendamment de ma volonté… ça veut dire que le moment arrive de sortir le châle noir brodé de flammes rouges et la râpe à gruyère pour réduire en poudre des morceaux de passoire. Garez vos brosses à cheveux et vos rognures d’ongles ! J’ai passé le point central de la série et ça commence à sentir le soufre.