Anéance

Space-opera

Thelma & Louise dans l’espace, en plusieurs dimensions…

Allegra Vanderbilt et Bianca Botero, associées dans un business d’import-export spatial, plaquent leurs amants et se dédommagent en emportant un diamant. Quand elles sont poursuivies pour leur larcin, Allegra doit pirater un logiciel d’assurance des biens et des personnes, Anéance, afin de protéger son équipage. Elle découvre accidentellement qu’elle peut utiliser Anéance pour passer d’une dimension à l’autre. Il lui suffit de laisser sa pensée s’effondrer sur elle-même…

Tout ça n’est pas normal (ni légal) et elle devient la femme à abattre, traquée à travers l’espace par des chasseurs de têtes, l’éditeur du logiciel piraté, et d’autres ennemis moins bien organisés. Elle est aussi recherchée par sa propre mère, la sénatrice Lacrimosa Vanderbilt, qui souhaite la faire enfermer à nouveau pour un traitement psychiatrique, et surtout l’empêcher de divulguer le secret le mieux gardé de l’univers…

Saison 1

Anéance 1 : à paraître fin 2019

N.B. : Le premier épisode de cette série se trouve déjà dans 7 histoires d’Halloween. Anéance 1 contiendra l’épisode 1 + l’épisode 2 (inédit). Encore une sombre histoire de diamant. Avec un casse sans les mains. Je vous raconterai.

Anéance 2 : à paraître début 2020.

Toujours plus de méditation pas bonne pour la santé, de drogues, de rock’n roll et des types musclés / des cailloux qui changent de dimension (et au passage, de personnalité). De la romance, du meurtre, des tutoriels improbables. J’ai hâte d’y être.